BDFIL 15e édition
Festival de Bande Dessinée Lausanne

12-16 septembre 2019

*

DELÉMONT’BD !

DELEMONT’BD C’EST DÉJÀ CE WEEK-END !!

Au programme…

LISA MANDEL, GRANDE TRISSOUE 2019

Après Zep (2015), Milo Manara (2016), Loisel (2017) et François Boucq (2018), c’est au tour de Lisa Mandel de tenir le haut de l’affiche, qu’elle a d’ailleurs dessinée et qui réunit plusieurs de ses personnages sur fond arc-en-ciel !

12 EXPOSITIONS, UNE DIZAINE D’EXPOSITIONS OFF…

Au-delà de la grande exposition rétrospective consacrée à Lisa Mandel et qui partage tout son univers en « 7 couleurs et du noir« , découvrez les onze autres expositions au programme de Delémont’BD. Un regard large et éclectique sur la création d’ici et d’ailleurs, pour tous les âges. Les expositions off, près d’une dizaine, feront également la part belle au festival. Oganisées par les commerçant.e.s et lieux culturels de Delémont, elles vous promettent un voyage vers de nouvelles découvertes.

 Cliquez-ici afin de consulter toutes les expositions officielles détaillées.

UNE CINQUANTAINE D’AUTEURS ET AUTRICES A L’AFFICHE

Erik Arnouk, Adrienne Barman, Hélène Becquelin, Christophe Bertschy, Pitch Comment, Kim Consigny, Debuhme, Sophie Guerrive, Jo & Ted, Loustal, Miss Prickly, Nix, Noyau, Frederik Peeters, Emilie Plateau, Anouk Ricard, Anna Sommer, Tom Tirabosco, Valp, Vamille ou Fanny Vaucher et bien d’autres encore… 

MAIS ENCORE…

Delémont’BD 2017 s’enrichira également, comme de coutume, d’un important programme de rencontres, de performances, de rencontres, de soirées festives et de projections cinéma, ainsi que d’un espace dédié spécialement aux plus jeunes avec des ateliers, des animations, des rencontres et des projections rien que pour eux.

 

Infos pratiques

  • Quand: du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2019
  • Horaires: Vendredi de 14h à 19h, Samedi de 10h à 19h, Dimanche de 10h à 18h
  • : Dans la Vieille Ville de Delémont
  • Plus d’informations: Delémont’BD

 

 


Publié le 11/06/2019 par Laurane.